Post by safnifanafoc on Mar 5, 2022 0:18:54 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Jolie Danseuse Ballerine ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Jolie Danseuse Ballerine IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche l'argent infini ▞▞▞
▞▞▞ Jolie Danseuse Ballerine 2022 version ▞▞▞
Pretty Ballerina Dancer Jednoduché hry dyo
Moi je fait de la danse et j'aime bien ducou sa m'apprend a faire des figures de danse et l'applications et super
Je veux conseil de ne télécharger pas se jeu j'ai désinstallé tout les jeux 😠😠😠je le déteste 😠😡c'est mauvais jeu 👹👹👹
Parfois, je n'aime pas cette application parce que lorsque j'appuie sur une paix de costume. Il redémarre toujours, puis il me déconnecte de l'application
Bien Mais pas bien. Pas de niveaux et pas de divertissement. Perte de temps. 😑😑😑 donc seulement je donnais deux étoiles
Jeu de 💩
Le jeu est beau mais la ballerine n'a pas de visage, elle est invisible, ni bras ni visage...
Homicide Squad: New York Cases Nuotykių exfk
Dançarina Bela Bailarina Casual shvv
Pourquoi la plupart des objets du jeu ne sont-ils pas gratuits ?. Vous devrez payer presque tout avec de l'argent réel.
Pretty Ballerina Dancer Казуални xqtd
coco pense d'abord que ton jeu est pire et que tu ne peux pas y jouer et que tu dois donner de l'argent pour la version complète qui n'est pas bonne tu montres en images que c'est sympa et extrêmement incroyable mais c'est vraiment différent écoutez les gars vous devez le changer qui joue si jamais ne le joue pas 😠😠
Quand je veux jouer je clique sur l'appli sa me mes LOADING pour une ÉTERNITÉ !
Trop d'annonces et ça coûte cher d'acheter le jeu complet
Ce jeu est amusant, mais pouvez-vous déverrouiller tous les endroits comme la clinique, le spa et d'autres parce que c'est un disjoncteur amusant et que les meilleurs objets sont verrouillés, veuillez le faire pour nous.
Tout est presque payant
c'est le meilleur jeu auquel je joue ... mais je pense que vous devriez ouvrir plus de niveau .. parce que ce n'est pas juste si vous voulez que nous ouvrions tous ce verrou en utilisant de l'argent .. j'espère que vous mettrez à jour et réfléchirez à ma suggestion svp .. tous les gens aiment votre jeu... mais c'est là le problème... vous voulez que les gens aiment votre jeu, n'est-ce pas ? alors pensez-y..je suis sûr que les gens vont adorer..si vous faites ma suggestion..merci et j'adore si vous pouvez résoudre le problème
j adore ce jeux il est cool☺😃😀😍😍😍😍😍😍😍😗😗😘😞😞
je n'aime pas ce jeu
J'y et joue plus jeune et quand je les vu je les immédiatement instale et il et trop cool
C'était la pire application à laquelle j'ai joué. Il n'y avait pas de ballerine dans le jeu il n'y avait que la robe qui bougeait quand je cliquais sur les yeux elle montrait 2 yeux effrayants 👀 et aussi 2 sourcils ne la téléchargez pas s'il vous plait....
Cool mais... De 1 : Souvent, j'accroche souvent un accessoire ou un vêtement que je n'est pas et sa me met une annonce trèsss longue donc si vous mettez peut être un 《Est tu sur》 Ou quelle que choses comme sa. De 2 : On doit acheter le reste et sa ses assiette mais son choix. De 3 : Je bugue beaucoup et le jeu plante beaucoup. Sinon j'adore se jeu !
Ce jeu est très bien il est amusant après il faut regarder des vidéos pour débloquer des habitudes mais c'est mieux que payer. 😅 Mais II ya pas mal de pubs ce qui est assez gênant pour le jeu.. Après il y à des choses ou il faut payer mais c'est le commerce hein.. 😐 Moi ce qui me dérange le plus c'est un bug Je ne sais pas si sa concerne que moi mais il y a le même dans 1er amour (Pas celui avec les niveaux mais l'autre) Je suis blanche. Mais la tête... elle est rose 😅donc si c'est possible réglé ce bug
Je le note une étoile 🌟 car la clinique est fermée 🔒 et presque toutes les robes sont ouvertes en regardant ajouter. Cela me rend triste 😔 car l'ajout est de 30 sec. En effet certains décors de scène sont verrouillés. Je vous demande d'ouvrir toutes les choses sinon je dirai à tous mes amis et proches de ne pas installer cette jolie ballerine............ Jeu. 😑😱😲😵
J'adore se jeu j'aime la danse c'est classique la danse j'aime trop se jeu
Presque tous est bloqué
J'ai bien aimé
j'aime beaucoup ce jeu
J'aime ce jeu parce que tu peux changer tu peux aller à des compétitions et quand tu peux faire toutes sortes de choses mais je l'aime tellement que même une souris va s'enfuir quand je te dis que j'aime ce jeu et je veux juste dire aux gens qui ont créé ce jeu qu'ils sont très intelligents plus intelligents que comme moi j'obtiens des A directs mais je ne peux tout simplement pas sortir des jeux vous savez ce que j'aime ce jeu merci
Güzel Balerin Gündelik xdvi
LE PIRE JEU DE JAMAIS !!!! POURQUOI VOUS NOUS FAITES ATTENDRE LONGTEMPS SUR CE JEU !!! J'AI ATTENDU 24 HEURES ET CELA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!! A BEAUCOUP D'ANNONCES AUSSI!!! VOS ANNONCES SONT TELLEMENT INAPPROPRIÉES CAR ELLES MONTRENT DES GENS EN BAISANT D'AUTRES PERSONNES !!!!! ET MAINTENANT, C'EST 5 HEURES APRÈS QUE MA SŒUR EST VENUE ET ÇA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !!! JE JURE QUE SI CE JEU NE FONCTIONNE PAS AVANT 17H00, JE N'AI DÉFINITIVEMENT PLUS CE JEU !!! ET JE N'INSTALLERAI CERTAINEMENT PLUS VOS JEUX !!! J'AI ASSEZ ASSEZ BONNE JOURNEE
Mais remareqer les jeux coco Ilya des parties ne pas jouer.😟
J'aime vraiment ce jeu mais ce jeu je ne peux que ramasser beaucoup de belles robes oui je ne peux les ramasser qu'en regardant les vidéos c'est pourquoi dans le prochain jeu cocoplay je veux pimenter les choses sans regarder les annonces merci
eh bien ..... c'est sympa mais tellement ennuyeux! bIl a comme si tu allais un endroit et puis tu ern étoiles. Après, byyoubgonon sur le truc de la crinière puis faites votre propre rutine et vous... ! !
Pas mal mais pourquoi mentez vous why😭sur les photos ils ya pleins d'activités alors que quands tu telecharge tu na même pas tous epis c'est trop cher😡😢😭😭😭😩c'est a vous de décidé si vous voulez se jeu ou pas😐.
Ce jeux est bien mais il y a trop de pub
Je déteste ce jeu quand je l'ai téléchargé, il ne montrait pas le personnage uniquement les vêtements et les bijoux comme si elle était invisible Je supprime ce jeu maintenant je ne peux pas croire que j'ai gaspillé mes données 😠😠😠
C'est un bon ensemble pour de nombreux ajouts et vous devez payer la version complète et je vois des gens sur youtube télécharger le jeu et obtenir une version complète gratuitement. Je veux juste avoir à nouveau la version complète sans paiement.☹
c'est trop bien mais beaucoup de pube
Bien mais ont s'en lasse vite 😬
J'adore je rigole e
Quand tu aimes la danse ses super sympa j'aime beaucoup mes sa beug trop
J'aime ce jeu mais le problème est qu'il faut beaucoup d'heures pour l'installer